mardi 16 mars 2010

REGAD YA DU POULLÈNE !


Blurps

{relents de RedBull là}
 Jsuis pu malade là ça fait ziziiiir 8DDD
LOLOLOL on a rien foutu aujourd'hui en cours. Donc on va aps s'attarder là dessus, ou si juste pour dire qu'on a fait des paper Toys avec Louise. (pas la louise d'hier, une autre. Enfaut y'a Louise N de hier pis là on parle de Louise LM today) Enfait ils représentent Tiphaine Mathilde Louise LM (donc elle) et Charlotte; Mais Charlotte on l'a mis à la poubelle parce qu'on dirait une pute le toy là kossé XD Pis après j'ai fait une graaande Maële (elle était sick donc absente, on s'ennuyait sans elle donc a dessiné cette hyper-active)  que j'ai découpé pour faire une marionette de papier~   Voilà c'est tout.



Donc j'ai pas trop l'temps de vous faire un looong article aujourd'hui, sorry guys... donc pour résumer brefi brefou :

Midi avec Mathilde Tiphaine Charlotte & Louise LM , ça s'est fini sur les marches devant le self en plein soleil, les unes sur les autres avec les manteaux en guise d'oreillers. Pis y'a Pierre qui s'est incrusté 8D. Pis tous ensemble l`aprèm on est allés sur les marches du Thabor (parc de rennes trooop Xbien) pis on repris le soleil. On avait faim donc moi et Tiphaine on est allée chercher des cookies à 5oo mètres. Donc on revient avec des bonbons, logique. Pis on s'est goinfrés tous ensembles et après on avait soif. Donc Pierre, Charlotte et Louise sont allés chercher des RedBull. Après la panse bien pleine Louise est montée sur le point culminant de la fontaine, la pauvre arrivait plus à redescendre on a dû la porter à trois XD ... pis y'a eu le papillon~frelon louche qui faisait peur. Alors il était tard après :O Donc Pierre & Charlotte sont partis d'un côté; Tiphaine et moi de l'autre (Mathilde et Louise étaient parties avant). Pis y'a eu la Maman de Tiphaine qu'on a du attendre devant le Parc à pèts' & après chu partie de mon côté, seuuule. J'avait mon corset Camden donc jme suis épinglée avec quelques wesh dans la rue ._.


Aucun commentaire: