vendredi 26 mars 2010

Porte-a-porte


Yuka + Sachi + Johnny Depp dans la même soirée (qui plus est, pour Alice in Wonderland) = MUCH LOVE

Moisse so crevéééée T^T

Bon points du jour : trouvé le FaceBook de Peggy Giggles, qui apparemment se pseudonomme Peggy Candy maintenant D8 Projet de la fête foraine sur Audacity bien entammé. Remarterisation de la chambre et étude d`un vieux Kera de 2oo8 TRES iNSTRUCTiF :D

demain c`est grosse journée, sortie en ville avec les gens que je connais et ceux que je connais pas. Maële dodote at home & Charlotte too ~ <3

Maële & moi on a un projet AudaCity et on compte faire ça demain, vous aurez vent de ça bientôt :) Le con-hon a bien avancé sinon. *change toujours brusquemment les sujets*


Aujourd`hui journée apaisante, et j`aime quand Pierre essaye de s`occuper de mon moral ☆ 

Pis les cours d`Anglais avec Corentin, Charlotte Louise & Moi ça donne ça :

C`était sympa avec vous; j`ai hâte à demain et aussi à la séance Alice avec Maële, Mathilde & Charlotte...

5 commentaires:

Mayuu a dit…

Et puis j'aiiiime ta bouiiiiiiiiiiille *w* <3

Mayuu a dit…

Moisse stylo so crevée trouu TT *malade*

The Philocalist Witch a dit…

Bientot on se voit yipi jessaye pour samedi jmet mes espoirs dessus >w<

Mayuu a dit…

Azerty ça marche sape D:*Et puis je bug trop là..

Mayuu a dit…

Et ouisse, Ma tortue ça se dit, je le dis souvent BABA