jeudi 18 mars 2010

Cuillère de cacao


Moisse oki bdou napolitain <3>

 Après Paola, Mathilde, Louise LM, Lennig, Maële, Tiphaine, Ando, Charlotte & Moi; quelqu'un désire-t-il que je le dessine :D ... ?

Mashiro s'est fait un relooking là, j'aime sa bouille ronde :3


On dirait encore plus une fille *___*

Much love les piercings de fou làà ;_;/

Bref .... là mon Papa est partie hier pour l'Italie et reviens que dans 9 jours ... ça va être dure toute suele avec la Mère XD*couraggge*


Aujourd'hui rien de bien spectaculaire, chu malade donc pas de japonais ce soir.  J'en ai profité pour dormir & j'ai décidé de faire des legs warmers louches avec du tissu arlequin tout soyeux. Vous savez, le genre genre de tissu qui s'efiloche tout le temps è_é ? Ben en legs ça réussi pas trop bien mais jpense en faire des manches pour mon outfit de clown. Réaction de la matriarche : ça fait french cancan. Lulz... Du coup jpense faire un haut noir uni avec des pompons devant, pis une jupe courte toute simple en arlequin de même. Après des collants, jpense noirs ou rayés H&M. Chais pas trop encore. Ensuite les fluffy en pwèles blanches et commme chaussures les docs roses que Ayu m'envie tellement bwahahaa ~~


Fin bon jme connais, je suis incapable de respecter mes organisations que je prévoit ._. C'est la même chose en dessin et en matière de mode d'ailleurs XD

Outfit datant de chais pu quand, sinon allez voir sur Flickr :

( et OUI, j'aime vous narguez avec mes Docs roses )

& pour finir sur une note de fangirlisme, la F*T a été interviewée pour un magazine, et par chance y'a DEUX pages sur Catherine (/ ^___^)/ ★

2 commentaires:

NAPOTIPROUT a dit…

WESHWEEEEEEEEESH <3

Ohooooooo la photo qui date de l'été 2009 ::O :E
Maibon jelakiff cette photo XD
I moisse oki bdou toisse trou <33 :D

Natsu' a dit…

HAN LES PAGES SUR CATHERINE *W* Sinon t'es super belle :3 !