dimanche 14 mars 2010

Prochain achat : glue .

Bonsoir les enfaaaants ~  

 


Aujourd'hui j'ai réussi à remplir le reste de mes objectifs, jvais pourvoir checker tout ça dans mon Bloc-notes 8D . Aujourd'hui donc j'ai fais la photo du thème du mois, mais jsuis pas super satisfaite...je pense la refaire ;A; Pis j'ai cousu des boudins de portes pour pas que l'air froid il rentre chez nous. C'est nul à faire mais au moins j'ai fais de la couture comme prévu XD À la demande générale j'ai réagrandis la police de mon blog, comme ça les vieilles de la RT pourrons lire .

Sinon j'ai continué mon travail sur le Bouddhisme entre deux conversations avec Napolitain, même si certains la connaissent sous le nom de Mayuuki, Hajusa ou Hajuka. Mais OSEF parce que j'ai enfin fini de bosser, jcrois que j'ai jamais été aussi en avance dans mes devoirs de tout mon collège \o/ *les joies simples...* Sérieux moi je dis vive Wikipédia quoi. Pis avoir les dix volumes de l'Encyclopédie du Monde jusqu'à 1990 je dis youpi aussi. J'ai fais le décompte, et apparemment ça fait 3 semaines que j'ai pas acheté de fringues ._. Je suis raisonnable en ce moment moi dis donc O_O ... En tout cas un petit tour à H&M ne serait pas de refus. Mais il faut aussi que j'aille voir la boutique punk vers chez Corentin, y paraît qu'y a des trucs pas mal d'après Marine et Louise. Faut aussi que j'achète des items Alice, eh oui je suis une grosse victime du marketing bidon autour de ce sujet. 


Tiens l'autre jour j'ai halluciné, à album ils vendent les Kera, les Fruits et les Gothic Lolita Bible. Donc j'avais pour projet de me faire le GLB. HAHAAA LULZ LE PRIX EST EXHORBITANT : 28€95. Les marges qu'ils doivent se faire quand même avec ça... pis le Kera est à 14€85 vers là ~ Et le Fruits jsais plus mais considérablement moins cher U_U. Pis j'hésite à y retourner parce que j'ai passé au moins une demi-heure à les feuilleter pour faute d'argent. En plus de ça quand je voyais Takeru ou Catherine j'avais des petites exclamations qui sortait de ma bouche, du genre qu'on peut pas transcrire en lettres, vous voyez? Un genre de goulée d'air soudain assez aigu. Pis quand jsuis sortie la demi-heure passée le tenancier il m'a regardé d'un air suspicieux... Pis sinon j'ai encore stalké Catherine .__. :

 


Sinon pour revenir à aujourd'hui ben j'ai démarrer mon Con-Hon, faudrait que j'imprime des images parce que jsuis nulle en déco. J'ai toujours ma voix de troll, comme hier et avant-hier. Trop sexy, j'aimerai vous faire un enregistrement mais vous tomberiez sous mon charme B)

----------------------------------------------------------

Je saigne du coude. Comme hier aussi XD. * a une vie pasisonnante* PIs là faut que je trouve où est l'appareil photo parce que Maman l'a pris et j'ai l'impression qu'elle cherche à le planquer µ___µ Je pense terminer cette journée en passant au peigne fin le Kera Maniax 13 et en apprenant les paroles d'Odoru Märchen Tokei et 1BOX.

-----------------------------------------------------------------------------------

Ah oui, jvous ai pas dis, mais maintenant je suis Hajiste

4 commentaires:

Astae a dit…

Erf les prix du Kera c'est à peu près pareil à Paris, on pait l'import quoi =/

The Philocalist Witch a dit…

Dis chaton j'ai une question d'une grande importance : j'vais bientot avoir une rentrée d'argent & je comptai m'acheter la JSK bodyline comme toi mais en rosexbleu ( logique XD ) mais jai pas de chaussure autre que noire ou blanche, tu croid que cest très grave ou jcommande des chaussure loli avec ( ce qui mfait chier maibon ) ._.

Mnon a dit…

Haha t'as réussit à trouver le Kera plus chère qu'a la librairie Jap de Paris où il le font à 10,50, bravo 8D
(en plus on peut même pas feuillter ils mettent les sac en plastic dessus D8 )

flyspanish a dit…

On n'est pas vieille, on est vénérable. Nuance.