dimanche 21 mars 2010




Bonsoir les armoireees ~


Hier j'ai vu Avatar. Ouais je l'avais pas encore vu, c'est fou XD Il est sortit le 19 Décembre en plus, ça fait une boute ! En 3D oblige, donc. Les lunettes du Gaumont sont pas comme celles du méga CGR, qui elles ressemblent à des Wayfarer de Nerds. Celles du Gaumont donc on dirait les lunettes de Polysics, c'est fun j'ai pris une photo mais jlai pas là. Ouais vous devez vous dire (remarque chais pas pourquoi jdis vous pisque personne ne me lis XD)  que j'ai pas encore posté les photos de Vendredi ? Ben il pleuvait trop so, annulé


Enfin sinon aujourd'hui j'ai rangé ma chambre (encooore) puis j'ai fait la photo du Thême du Mois de Mars; la Fête : (les photos sont immondes, comme d'habitude)




Voilà, au moins c'est déjà mieux que le Thême de Février XO

Sérieux les gens, j'ai vraiment l'impresion d'avoir gâché mon  weekend là. Voilà jlai dit je suis plus légère ~ Il faut encore que je fasse mes devoirs de maths chillax là; puis dessiner Lee, Chocapik, Astae, Ayu, Maeru et ... c'est tout je crois non ... ? Et pour le meeting jpensai avoir réussi à relancer l'affaire, mais on est que trois là ;__; ... autant dire ça va pas trop pour moi en ce moment ::O (quatres yeux parce que c'est ma religion Hajiste qui me l'ordonne) . 

Par bonheur demain je fini les cours à 14h45, je pourrai essayer d'organiser ma semaine

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Let your spirit be blown away ~

3 commentaires:

Mayuu a dit…

OHOHO
Jsuis Napoliprout hein :dent:

I tortue~
J'aime ces photos *w*

Mayuu a dit…

OKAIIIIII *go KL*

Mayuu a dit…

(Et c'est quoi, un "hoodie"? .. *GEEEUH*)