dimanche 25 avril 2010

Ils ont peur qu'elles aient peur ... ?

- Fin de vacances -


Fin de vacances et j'aurai réussi à checker l'intégralité de ma checklist. Presque enfin. Haha, juste le thême du mois « Alice in Wonderland » que j'ai royalement foiré donc je vais refaire ça très à la bourre et comme d'habitude photos avec le retardateur, décor moche etc …. haha. J`ai fait le Cheshire Chat et je compte refaire les Tweedles car montage pourri publié sur Flickr = bâclé. Question cruciale quand même : est-ce que je pousse la provocation au point de faire aussi une photo avec la robe BodyLine Alice XD ?

↑ … ou comment passer son temps quand on à rien à faire et qu'on est fatiguée. Lolilol. †

Et puis j'ai décoré ma chambre parce que; murs blanc + sol blanc + plafon blanc = horreur, non merci. Jvoulais mettre plus d'images par exemple de SiSeN, PaRADEis, F*T & compagnie mais comme l'imprimante est dans le bureau du père je pense qu'en voyant ce que je souhaitais imprimer il aurai légèrement flippé (juste un petit peu XD) et m'aurait interné je pense... Non je pense pas exagérer, imaginez : « Papa, je veux imprimer ça :



Tu veux bien Ü ?  »

* part se pendre *

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OH QUE CET ARTICLE EST BEAUUU AVEC TOUTES CES COULEUUUURS LOL♥
Pis Sisen j'sais pas...je le trouve hypeeer classe, & d'un autre côté il dégage un truc étrange...
A la place du petit & si j'avais son âge j'aurais carrément flippé ma race quand même LOL