dimanche 11 avril 2010

Dans la troisième boîte, un livre de Noé que je n`ai pas encore fini de lire ...

Hier on est allé au MangaCity avec Maëlyss & Marine \o/ ~~

Elles sont ENCORE arrivée en retard biensûr. (J'avais l'air intelligente à être toute seule à la convention LULZ) Pis mon portable voulais pas appeler Ichi D8< Donc au final on a réussi à se trouver quand même. Le tutu est splendide; mais peut être pas aussi splendide que la robe Angelic Pretty que portait une fille qui est passée devant nous au moment du trafic d'argent *a poussé un faible gémissement en la voyant*. C'était la Jelly, couleur Mint, troisième dream print de Reiko *w*

Le tutu donc :
  

tutu   beau  tutu

 Oh je suis impatiente, l'album "Col Tempo" de PaRADEis sort bientôt ! Le 28 Avril ! J`ai si hâte U_U*
     Ce matin jsuis allée à la piscine; la dadame du guichet croyais que j`était majeur HAHAHAA GROS LOL QUOI .
(genre, j'ai l'air d`être majeure ._. ... ?) 

  

  
 

2 commentaires:

Mayuu a dit…

J'AAAIME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA~

Maëlyss a dit…

Aaaah oui je sais je suis TOUJORS en retard XD Mais le TER a mis du temps à arrivé en gare de Rennes ;_; En tout la manga city c'était LE BIEN (Y)

Jy suis retournée aujourd'hui, jtai acheté une surprise ... ;D