vendredi 23 avril 2010

BOUHOUHOUUUUUUUUUUU DDDDDDDDDD8 J'ai oublié d'articler hier. Je suis Napoliprout. J'ai laissé tomber mon Blogsprout, ça m'a saoulé, j'avais pas l'inspiiiiiiiiiii. Accordéprout (Kuraiden) m'a dit avant-hier de poster ici pour faire vivre son blog, mais hier j'ai oublié, j'y ai pensé pendant que j'étais chez Patate pour son anniversaire D8 Donc finalement, bah j'ai oublié, je vais me rattraper ici, enfin hope quoi. À l'heure où je parle elle doit être entrain de couturer OwO EN PARLANT DE COUTURE, ma mère est d'accord (Enfin quand elle dit pas non, ya encore beaucoup d'espoir) pour m'achter du tuuuuulle, je vais faire des tutus gagagaga. TUTUS GA-GA-GA-GAAAAAAAAAA. Et elle rentre today je crois donc ._. (J'alterne entre Patate-Accordéprout-ma mère, mais vous me suivez?) (Non.) Ce matin elle rigolais beaucoup au téléphone, tiens. (Ma mère.)
Je viens de voir que ya un nouveau truc pour l'apparence du texte.(C'est bien moche toussa 8D)

Je saouuuuuule, je m'en vaiiiiiiiiiiiiis. ARVAR.

Aucun commentaire: